La liste des meilleures scies circulaires sur table avec test avis et guide d’achat

Que vous soyez un professionnel ou un amateur du travail du bois. Les avantages des scies circulaires sur table sont nombreux.

Tout d’abord, vous serez bien plus stable vu que votre outil entier serra un support.

Ensuite, les scies circulaires sur tables offrent une puissance sur le moteur ainsi qu’une profondeur de sciage bien plus élevé que les scies circulaires classiques (que vous trouverez en cliquant ici).

Même si en général elles sont plutôt utilisées en atelier et par des experts. Il n’est pas rare de voir des personnes souhaitant simplement travailler le bois en loisir ou en activité secondaire, se procurer cet outil.

Évidemment, il existe un océan de choix et il faut l’avouer, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. C’est pour cela que nous vus avons fait une liste de toutes les scies circulaires sur tables les plus intéressantes. Bien sûr, nous les avons testés et avons fait une revue complète sur chacune d’entre d’elle.

De plus, nous sommes conscients que certains des bricoleurs intelligents, manquent cruellement de temps. Et ne peuvent donc pas consacrer du temps à lire notre sélection des meilleurs outils ainsi que tous les conseils qui vont avec.
C’est pour cela que nous vous proposons un tableau où vous trouverez en un clic la scie circulaire sur table qui vous conviendra le mieux.

Tableau comparatif des meilleures scies circulaires sur table

Bottom Line
Pros
Cons
 
Puissance
2100 W
Lame
254 mm
Profondeur de sciage 90°
79 mm
Meilleur rapport qualité-prix
<a href="/go/scie-circulaire-sur-table-einhell-tc-ts-2025" target="_blank" rel="noreferrer noopener nofollow">  Einhell TC-TS 2025 </a>
Puissance
2000 W
Lame
250 mm
Profondeur de sciage 90°
85 mm
La moins cher
<a href="/go/scie-circulaire-sur-table-scheppach-hs-100-s" target="_blank" rel="noreferrer noopener nofollow">  Scheppach HS100S </a>
Puissance
2000 W
Lame
250 mm
Profondeur de sciage 90°
85 mm

Si vous ne désirez pas voir nos conseils méconnus de la plus part des bricoleurs et que vous voulez seulement trouver la scie circulaire sur table qu’il vous faut. Alors vous pouvez vous arrêter à ce tableau comparatif ou vous rendre en fin de page pour voir quelle scie circulaire est adapté à vous.
Dans le cas contraire, notre équipe vous souhaites une bonne lecture !

Les questions que l’on peut se poser sur les scies circulaires sur table

Il faut commencer par connaître un peu mieux sa machine avant de l’acheter. Comme nous allons le voir tout de suite, cela comporte de nombreux avantages…

Pourquoi est-il important de bien connaître sa scie circulaire sur table ?

Et tout les reflex à avoir lors de première achat

Connaître les différentes parties qui composent sa scie circulaire sur table est une étape cruciale de votre achat.

Pourquoi ?

Tout simplement car ça vous fera gagner beaucoup d’argent et surtout, de temps !

Cela vous semble étrange ?
Eh bien ça ne l’est pas vraiment. Si vous ne savez pas de quoi est faite votre machine vous allez, déjà perdre du temps sur l’assemblage de celle-ci, mais les problèmes ne s’arrêtent pas là…

L’histoire de Jack


Votre scie circulaire sur table est prête !

Tout fonctionne très bien, vous vous en servez pendant plusieurs jours et là…

Plus rien. Votre machine ne fonctionne plus…
Et voilà, 300 Eur directement à la poubelle.

Enfin, ça c’est ce qui est arrivé à Jack qui a simplement acheté sa scie circulaire sur table parce qu’elle paraissait puissante. Il l’a fait, sans trop regarder les composants ou les avis et surtout il ne sait pas d’où vient la panne.

Il se lance donc dans une lutte téléphonique sans fin avec le vendeur pour un remboursement mais Jack ne sait même pas d’où vient le problème et n’arrive donc pas à expliquer ce qu’il se passe. Le vendeur, méfiant pense donc qu’il essaye de l’arnaquer grâce à la garantie. Tout en sachant que Jack n’a PAS garder la garantit et la seule preuve de son achat, c’est son mail de reçu de commande.

Jack est l’exemple parfait de la personne ayant commis toutes les erreurs possibles lors de son achat…

Alors bien sûr vous n’êtes pas Jack, mais il est possible que vous commettiez une ou plusieurs erreurs qu’il a commises et qui pourrait être évitable facilement.

Pour savoir comment faire, suivons de plus prêt le façon de faire de Bertrand.

Les bons reflexes de Bertrand

Ça y est. Je me lance, j’achète une scie circulaire sur table !

Ma scie circulaire plongeante m’a bien servi mais de plus en plus de personnes me demandent de retaper leurs meubles…
Les commandes s’empilent mais je n’ai pas le temps de tout traiter.

C’est décidé !

Je vais acheter une scie circulaire sur table pour aller plus vite. En plus, mon ami Jack ayant cassé sa machine il y a peu, sera probablement ravi que je lui vende ma vieille scie circulaire plongeante pour un petit prix.

Par contre je ne sais pas trop comment on s’en sert…

Et voilà, Bertrand va déjà effectuer sa première bonne action. Je ne parle pas d’aider Jack qui n’a plus d’outil, mais de faire des recherches.

Il va donc se renseigner. Il tape sur internet «  Comment se servir d’une scie circulaire sur table »

C’est comme ça que Bertrand est tombé sur deux vidéos durant moins de 10 minutes chacune qui lui ont permis d’apprendre énormément sur les scies circulaires et ce, en un minimum de temps.

Mieux, il a même réussi à régler le problème de son ami Jack qui était bien peiné de ne plus pouvoir bricoler.

Vous vous en doutez, nous vous avons fait gagner du temps et nous allons donc vous mettre ici les deux vidéos qui ont sauvé Bertrand et Jack.

« [TUTO] Apprendre à se servir d’une scie circulaire « 

Cette vidéo dure 10 minutes, cela dit, si vous ne comptez pas acheter une scie circulaire classique, alors seul les 5 premières minutes vous seront utiles.
Mais bon, notre ami Chris respire tellement la sympathie qu’une fois la vidéo commencée, vous n’aurez pas envie de l’arrêter en plein milieu.

Pour en revenir au contenu.
Cela vous permettra d’avoir les bons reflex ainsi que les bases lorsque vous travaillez le bois.
De plus, pendant la vidéo, il donne un conseil assez peu connus des bricoleurs à propos des lames de scies circulaires.

Seul problème, Chris ne nous donne pas de conseil sur les scies circulaires sur table… Chose assez embêtante car c’est ce que cherchait notre collègue Bertrand.

C’est à ça que lui a servis la deuxième vidéo qui lui a appris tout ce qu’il devait savoir sur les scies circulaires sur table.
De leur fonctionnement à leur entretien. Bertrand est presque devenu un professionnel !
C’est d’ailleurs dans cette vidéo qu’il a trouvé la solution pour ce pauvre Jack.

« La scie sur table, un outil indispensable ! »

C’est maintenant Sylvie qui va nous montrer entièrement la scie circulaire Dewalt et comment s’en servir.
Bien sûr, les conseils apportés s’appliquent très bien à la grande majorité des scies circulaires sur tables.

Non seulement elle décrit chaque partie de la table et leurs utilités, mais elle donne aussi beaucoup d’astuce. Que ça soit pour améliorer l’utilisation de la table ou pour l’entretenir. Chose que Jack n’a pas fait et qui lui a causé bien des soucis.

La suite des astuces de Bertrand

Maintenant qu’il sait beaucoup de choses sur les scies sur table, il est grand temps de s’intéresser au modèle qui lui conviendrait le mieux.
Pour ça, Bertrand s’est rendu sur notre site et s’est aidé de la partie « Comment choisir la scie circulaire sur table
adaptée ? » qui se trouve à la fin de la page.
Rendez-vous là-bas pour savoir quel modèle est-ce qu’il a choisi.

Bien sûr, Bertrand fait partie des bricoleurs intelligents !

Même après son achat il conserve toujours avec lui la facture et la garantie dans un dossier bien au chaud, au cas où il aurait un problème.

De plus il entretient sa machine une fois par mois pour être sûr que sa durée de vie soit la plus longue possible.

Bon, même si Bertrand est un peu premier de la classe et qu’il fait bien ses devoirs. Vous n’êtes pas obligé de faire exactement comme lui. Cela dit, vous inspirez de sa conduite et nettoyer votre machine quand vous sentez qu’elle commence à faiblir, est indispensable pour travailler comme il faut.

Qui devrait se procurer une scie circulaire sur table ?

Que l’on soit un passionné de bricolage comme Jack, un indépendant comme Bertrand ou même un expert comme Sylve et Chris.

Tout le monde peut se procurer une scie circulaire sur table. Il faudra juste choisir le modèle adapté à votre situation comme nous verrons dans notre guide d’achat en fin de page.

Alors bien sûr, si vous ne faites pas ou très peu de bricolage, vous n’avez pas besoin de vous tourner vers ce type d’outil.
Il s’agit là des modèles de scie circulaire les plus onéreux.
Dans le cas où bricoler n’est pas quelque chose d’agréable pour vous. Avoir une bonne machine n’y changera probablement rien.

Si vous faites partis de cette catégorie mais que vous avez besoin d’une machine pour vos travaux, les scies circulaires classiques voire même les mini scies circulaires sont bien plus adapté.
Vous retrouverez notre sélection en cliquant sur les mots en marron.

La liste des meilleures scies circulaires sur table

Maintenant que vous vous y connaissez un peu mieux en scie circulaire, il est grand temps de passer à la sélection de celle qui vous conviens !

Si vous êtes perdu dans tous les choix à votre disposition, pas de panique et rendez-vous au guide d’achat pour savoir quelle scie circulaire sur table est faite pour vous.

Les scies circulaires sur table haut de gamme

Bien sûr, quand nous parlons de haut de gamme, c’est assez relatif. Les outils que nous avons choisis ne dépassent pas les 800 Eur. En effet, nous nous efforçons de trouver les machines qui conviennent au plus grand nombre. Évidemment, il existe des tables dépassant les 1000 Eur. Si cela vous intéresserais que nous en critiquions une. Alors n’hésitez pas à nous le demander dans la page contact. Et bien sûr, si vous souhaitez voir un modèle en particulier, faite le nous savoir.

Scie circulaire sur table Dewalt DWAE7485-QS jaune sur fond blanc

Scie circulaire sur table Dewalt DWE7485-QS :

Tous comme l’appareil de chez Bosch, cette scie sur table possède beaucoup de capacité. Elle offre beaucoup de puissance, par contre, il y a un petit soucis pour la précision des coupes que nous verrons après. Au niveau des pièces utilisé pour ses matériaux de construction, ils sont également à la hauteur de ce qu’on attend.

Nous l’avons évoqué avant, la lame de 24 dents, même si elle offre beaucoup de puissance n’est pas très bonne pour les coupes de précision.
Donc si la précision est quelque chose que vous recherchez, alors tournez vous vers une lame 64 dents qui possède bien plus de capacité à ce niveau.
À mettre sur une table pour augmenter la hauteur et donc plus de sécurité

Caractéristiques principales
Type d’alimentation : Par pile
Poids : 22Kg
Nombre de dents : 24
Vitesse : 5800 tr/min
Profondeur de coupe : 65 mm
Diamètre d’alésage : 30 mm
Diamètre de la lame de scie : 210 mm
Taille de la table de travail :
605 x 605 mm
Spécificités :
Livré avec un guide d’onglet et un guide parallèle
Compacte
System d’aspiration
Rangement pour accessoire
Guide
Même si vous devrez payer la livraison, les scies sur table ou à onglet sont moins chères qu’en boutique.

scie circulaire sur table Bosch Professional GTS 10 XC bleu sur fond blanc

Scie circulaire sur table Bosch Professional GTS 10 XC :

Clairement l’un des meilleurs modèles de ce comparatif.
En effet, l’appareil de Bosch propose puissance et précision. Nous avons découpé aisément plusieurs matériaux et bois.

Le système de sécurité accrut est lui aussi à la hauteur de la marque.

Ce produit est fait pour tous types de coupes, donc même pour les petits travaux qu’on ferrait normalement à la scie à onglet, elle convient parfaitement.
À mettre sur une table pour augmenter la hauteur et donc plus de sécurité

Caractéristiques principales
Type d’alimentation : AC/DC
Poids : 35 Kg
Nombre de dents : 54
Vitesse : 3200 tr/min
Profondeur de coupe : 79 mm
Diamètre d’alésage : 30 mm
Diamètre de la lame de scie : 254mm
Taille de la table de travail :
640 x 705 mm
Spécificités :
Click and Clean
Double insulation
System d’aspiration
Variateur de vitesse
Changement de disque facile

scie circulaire sur table makita 2712 de couleur bleu sur fond blanc

Scie circulaire sur table Makita 2712 :

Pour ce produit Scheppach nous offre une lame assez polyvalente qui possède une bonne puissance mais surtout une bonne profondeur de coupe.
Vous pourrez donc réaliser la plus part de vos travaux en toute sécurité.
Dans notre cas, nous avons découpé beaucoup de petites pièces comme le ferrait une scie à onglet.
Mais elle ferra très bien l’affaire pour des matériaux plus solide.
Si vous désirez plus de puissance sans changer de moteur (ce qui est compliqué), alors une lame de 24 dents vous sera utile pour les matériaux trop solides. Cependant, vous perdrez au niveau de la précision.

Caractéristiques principales
Type d’alimentation : AC/DC
Poids : 52.9 Kg
Nombre de dents : 40
Vitesse : 2950 tr/min
Profondeur de coupe : 85 mm
Diamètre d’alésage : 30 mm
Diamètre de la lame de scie : 315 mm
Taille de la table de travail :
550 x 1600 mm
Spécificités :
Moteur à induction robuste
Extension arrière
Equipée de 2 poignées pliables et des roues
Règle de délignage amovible
Guide
Parfois, certains outils seront marqués en rupture de stock.

Il vous suffit de changer l’endroit de livraison et comme par magie, il n’y aura plus de rupture de stock !

Les scies circulaires sur table à moins de 200 Eur

Ce type de scie circulaire s’adresse avant tout aux passionnés de bricolage et à ceux pratiquant le travail du bois en activité secondaire.
Il nous serait compliqué de recommander ce type de modèle à des professionnels. Cela dit chacun est libre de ses choix et ce ne sont pas non plus les pires modèles.
Les coupes seront rapides mais manqueront peut-être d’un peu de netteté.

scie circulaire sur table Scheppach HS100S de couleur bleu sur fond blanc

Scie circulaire sur table Scheppach HS100S :

Cet appareil n’aura pas de coupes avec beaucoup de précision. Cependant nous avons découpé des pièces très solides et elle ne nous a pas fait défaut !
Donc si vous avez besoin de précision, utiliser une lame de 64 dents, elle sera plus apte à réaliser des travaux propres.
Possibilité de faire une butée pour vous aider sur les petites coupes.

Caractéristiques principales
Type d’alimentation : Par pile
Poids : 21.7Kg
Nombre de dents : 24
Vitesse : 5000 tr/min
Profondeur de coupe : 85 mm
Diamètre d’alésage : 30 mm
Diamètre de la lame de scie : 250 mm
Taille de la table de travail :
642 x 485 mm mm
Spécificités :
Extension latéral
System d’aspiration
Guide d’angle
Guide parallèle

scie circulaire sur table einhell TC-TS 2025 rouge et noir sur fond blanc

Scie circulaire sur table Einhell TC-TS 2025 :

Même si il est possible de faire soi-même une butée pour aider vos coupes, la butée parallèle améliorer de cet appareil est vraiment super !

Caractéristiques principales
Type d’alimentation : Filaire
Poids : 20 Kg
Nombre de dents : 24
Vitesse : 5000 tr/min
Profondeur de coupe : 85 mm
Diamètre d’alésage : 30 mm
Diamètre de la lame de scie : 250 mm
Taille de la table de travail :
563 mm x 583 mm
Spécificités :
Extension latéral
System d’aspiration
Poigné pour régler la hauteur et l’inclinaison de la lame
Support pour accessoire
Butée parallèle améliorer

Nous ferons bientôt un test sur la Holzmann dont on entend pas trop parler alors qu’elle possède un grand potentiel.


Comment choisir sa scie circulaire sur table

SI vous souhaitez vous procurer une scie circulaire sur table, c’est probablement que vous êtes un professionnel ou, un vrai passionné du travail du bois. Peut-être même que vous débutez dans ce domaine et que vous cherchez l’outil idéal pour commencer.
Dans tous les cas, trouver la scie circulaire sur table la plus adaptée, sera l’étape primordiale pour votre carrière.
Voici donc les points principaux que vous devrez regarder, pour choisir l’outil qui saura vous satisfaire pleinement.

Combien devrais-je investir dans ma scie circulaire sur table ?

Déjà, oui, il s’agit bien d’un investissement car comme tout outil de travail, si vous possédez une machine plus performante, vous ferez peut-être deux ou trois fois plus de coupes sur une même plage d’horaire.

ATTENTION,
le prix des scies circulaires sur table, est bien plus élevé que celui des autres types.
C’est pour cela qui si vous ne possédez qu’un budget de 100 Eur mais que vous voulez quand même être de la partie, vous tournez vers une mini scie circulaire serait un choix astucieux.

Donc, pour répondre à cette question, la première chose qu’il serait bon de savoir serait. Quelles sont les différentes tranches de prix et surtout, à quoi puis-je m’attendre pour le prix déboursé ?

Voici donc les 3 tranches de prix principales que vous rencontrerez lors de votre choix :

Moins de 200 Eur :

À contrario des scies circulaires classiques, les scies circulaires sur table sont un peu plus couteuses. En effet, les tables sont en général destinées à une utilisation professionnelle en atelier. Cela dit, les outils à moins de 200 Eur ont quelques lacunes. Donc pour quelqu’un souhaitant se procurer un outil puissant, investir dans ce type de machine est intéressant.
Par contre, si vous êtes un professionnel ou que vous avez un réel besoin d’une qualité irréprochable. Alors vous dirigez vers la tranche de prix d’au-dessus est fortement conseillé.

Proche des 500 Eur :

Encore une fois, c’est le type d’outil conçu pour les professionnels, de ce fait, les prix montent assez vite. Heureusement, cette hausse est justifiée par, une puissance de moteur accrut, une table de meilleure qualité et plus stable ainsi qu’une coupe plus propre et profonde.
Dernier point important des scies de cette gamme. Elles sont souvent accompagnés de fonctionnalités supplémentaires qui peuvent varier en fonction des marques. Par exemple, Bosch eux, proposent des ajouts qui impactent directement l’outil. Ça se traduira par une vitesse de sciage adaptable ou alors des sécurités supplémentaires. Si on prend Dewalt, ces ajouts seront plus dans le confort d’utilisation avec des rangements spécifiques pour chaque pièce.

-600 Eur et plus :

Ici, nous rentrons dans les machines haut de gamme. Nous ne dirons pas qu’elles sont réservées aux professionnels mais il est vrai que dépensé autant dans un outil si votre activité reste en passe-temps et qu’elle ne vous rapporte rien… serait compliqué. C’est pourquoi si vous investissez dans un tel outil, prévoyez de vous en servir régulièrement.
Nous parlons de 600 et plus car à partir de là, les prix montent toujours plus hauts pour arriver jusqu’à 1000 ou 2000 Eur . Tout en sachant que les personnes ciblées par cette tranche de prix seront systématiquement, des personnes qui travaillent le bois régulièrement.
Comparé à la tranche d’en dessous, vous aurez encore une fois un matériel de meilleure qualité. Donc de meilleures coupes avec un travail rapide. Bien sûr tous les points que vous pourrez espérer d’une scie circulaire sur table seront présents. Confort, puissance, solidité, qualité, à partir de ce prix-là il est rare de voir un modèle manquer l’une de ces choses.

Votre fréquence d’utilisation

Maintenant, il faudra déterminé si vous vous servez régulièrement de votre outil. En effet, un professionnel utilisant son outil tous les jours, aura besoin d’une machine de très bonne qualité et qui dure dans le temps. Au contraire, une personne souhaitant se lancer dans la fabrication d’un placard et par la suite ranger sa machine dans celui-ci, pourra se passer d’un produit haut de gamme.

D’ailleurs si vous faites partis de cette deuxième catégorie, alors nous vous recommandons d’aller voir notre liste des meilleures scies circulaires plongeantes, il s’agit là de machines moins onéreuses qu’une scie circulaire sur table. Et surtout, elles sont plus sécurisantes ce qui est important quand on débute.

Sa profondeur de coupe

Même si la question ne se pose que très peu avec les scies circulaires sur tables, il est important de savoir jusqu’à quelle profondeur est ce que vous aurez besoin d’aller. En effet, la plupart des scies sur tables possèdent une très bonne profondeur allant souvent jusqu’à 80 ou 85 mm.
Cela dit, ce n’est pas le cas de toute. C’est pour cela que vous devrez bien vérifier cette information pour éviter toutes mauvaises surprises

Le diamètre de la table

Enfin, la taille de votre table. Bien évidemment, une table plus compacte comme la Dewalt DWE7485-QS serra plus facile à placer et à déplacer. Il faudra faire attention à ce que votre espace de travail soit assez grand pour accueillir votre nouveau produit.

Comment choisir la scie circulaire sur table adaptée ?

Il est maintenant temps de savoir quelle scie circulaire sur table est faite pour vous.
Pour chaque tranche de budget vous saurez la scie circulaire sur table que nous recommandons le plus !

Les bricoleurs occasionnels et débutants

Vous vous servez de votre scie circulaire de temps en temps, vous aimeriez bien avoir un outil un peu plus performant sans pour autant dépenser des centaines d’Eur pour une machine professionnelle.

Dans ce cas, cette catégorie est la votre.

Puissance : Les scies circulaires sur tables on toutes une très bonne puissance de moteur mais vous devriez trouver une machine aux alentours de 2000W pour cette catégorie.

Profondeur de coupe : Comme pour la puissance du moteur, ce n’est pas un critère très compliqué. La grande majorité des outils possèdent une profondeur de coupe de 85 mm.

Qualité de la coupe : Vu que celle-ci est directement relier à votre lame, les lames basiques de 24 dents seront suffisantes. Cependant, pour plus de précision, une lame de 64 dents peut être l’une des pièces intéressant à ajouter.

Accessoires : Il n’y aura en général pas d’accessoires pour ce prix-là mais il y a parfois quelques exceptions où vous recevrez des ajouts pour vous aider à réaliser un sciage net.
Vous recevrez parfois certaines choses gratuites avec votre achat.

Prix : Entre 150 et 200 Eur

Modèle conseillé : Scie circulaire sur table Einhell TC-TS 2025 <- Choix de Jack pour sa nouvelle machine.


Pour les bricoleurs réguliers

Nos recommandations pour les passionnés de bricolages qui sont désireux de se procurer un produit polyvalent pour le meilleur prix.

Puissance et profondeur de coupe : Même chose que pour la catégorie d’avant. 2000W et 80 mm de profondeur de coupe. Il n’est pas utile d’aller au-dessus si ce n’est pour gonfler un ego mal placé.

Qualité de la coupe : Votre objectif sera probablement de réaliser des coupes variés. Une lame pour les coupes rapides de 24 dents est donc obligatoire.
Cela dit, vous procurez une deuxième lame de 64 voir 80 dents pour les coupes de précision serait une bonne idée.

Accessoires : Pour ce prix là, vous aurez tout les accessoires nécessaires à l’entretiens de votre machine ainsi que d’autres accessoires mais ils seront probablement de piètre qualité.

Prix : Proche des 500 Eur

Modèle conseillé : Scie circulaire sur table Dewalt DWE7485-QS <-Le choix de Sylvie et de Bertrand


Pour les bricoleurs réguliers et professionnels

Enfin, voici nos recommandations pour les professionnels ayant besoin du meilleur produit possible lors de leur travail.
Si vous êtes un passionné et que vous avez un budget un peu plus important ou que vous voulez juste vous faire plaisir, ces conseils sont aussi faits pour vous.

Puissance et profondeur de coupe : Comme pour les deux catégorie, il n’est pas nécessaire de dépasser les 2000W et une profondeur de coupe de 80 mm, sachez même qu’être légèrement en dessous n’est généralement pas dérangeant.

Qualité de la coupe : Comme pour les bricoleurs occasionnels, vous aurez obligatoirement besoin de vous procurer deux lames si elles ne sont pas incluses. Une de 24 dents pour les coupes rapides, et une autre de 80 dents pour les coupes propres de précision.

Accessoires : Pour ce prix-là, il est fort probable que vous preniez un pack comprenant au moins un rail de guidage et même d’autres accessoires pour améliorer la qualité de coupe.
De plus, il y a de grande chance que votre machine comporte des ajouts comme par exemple, un régulateur de vitesse ou un système de sécurité accrut.

Prix : Plus de 500 Eur

Modèle conseillé : Scie circulaire sur table Bosch Professional GTS 10 XC

Pour conclure sur les scies circulaires sur table

Et voilà, vous avez tout ce qu’il vous faut pour choisir votre scie circulaire sur table.

Nous sommes passé rapidement sur les points importants pour choisir votre outil mais sachez-le, il y a quelques autres paramètres à prendre en compte. Ceux-ci sont bien moins importants, c’est pour ça que nous les mettons ici.

La lame de scie circulaire fournie serra souvent adapté aux coupes grossières mais rapide, vous procurez une lame de précision 80 dents est donc fortement recommandé.

Enfin le poids, même si une scie circulaire sur table n’est pas faite pour être tout le temps transporté avec soi, certains voudront quand même pouvoir la déplacer. Pour cela choisir une table pas trop lourde où avec des roulettes serait une bonne idée.
Lors de la livraison, vous pouvez aussi ajouter un chariot à votre commande pour faciliter son transport.
C’est un accessoire parfois très utile !

Au niveau de la sécurité, il faut savoir que chaque appareil comporte un risque de blessure si mal utilisé.

Pour les pièces de votre appareil, les matériaux sont de meilleure qualité sur les machines haut de gamme ce qui vous offrira une meilleure précision et donc, plus de capacité à découper des bois divers.

Nous espérons que vous aurez trouvé l’outil qui vous convient, si ce n’est pas le cas. Notre site est mis à jour quotidiennement pour vous proposer les meilleurs engins.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Les meilleures scies circulaires : Test | Avis et comparatif
Logo